logo-rivalink.png
  • Rivalis

Campagne marketing : le calendrier, une porte d'entrée !

Sur le modèle de la campagne « affichages obligatoires », le Pôle Marketing-Communication va lancer la semaine prochaine une nouvelle campagne qui permettra aux Conseillers de se faire connaître auprès des TPE. Cette campagne prendra la forme d'un emailing et de publications sur nos sites et réseaux sociaux.


L’année 2021 approchant, nous proposons aux TPE de leur offrir un calendrier P-E.net x Rivalis !

Les Conseillers participants à l'opération pourront prendre en charge les dirigeants qui feront la demande d'un calendrier et iront leur livrer en personne.


Les plus de ce calendrier ?


👉 Format A4 : toujours à portée de main sur le bureau 👉 Une zone numéros utiles, pour gagner du temps 👉 Des infos pratiques pour les patrons 👉 De la place pour prendre des notes 👉 Et surtout : une zone "Mon Conseiller Rivalis" à personnaliser avec les coordonnées du Conseiller !

Une belle porte d'entrée pour les Conseillers !

👉 Ils entrent en contact avec de nouveaux prospects Des nouveaux contacts pour leur carnet d'adresses 👉 Ils les rencontrent pour leur offrir ce cadeau Ils seront forcément bien accueillis 👉 Ils font entrer Rivalis dans toutes les entreprises Et personnalisent l'affiche avec leurs coordonnées (zone de texte libre)