logo-rivalink.png
  • Rivalis

Découvrez un nouveau témoignage client : Patrick - Électricien (97)

Nous vous partageons un nouveau témoignage client, celui de Patrick, un électricien basé à la Plaine des Cafres sur l'île de la Réunion (97).



L'entreprise de Patrick était en grande difficulté depuis 5 ans, il faisait face à des bilans négatifs et à des dettes qui ne faisaient qu'augmenter d'année en année... Patrick ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à sortir la tête de l'eau.

“Je me rendais compte qu'à chaque bilan, j'étais dans le négatif et je ne comprenais pas pourquoi... ”

Bien décidé à inverser la tendance, il fait la rencontre de Christophe BOUTTIER, son actuel conseiller Rivalis qui l'accompagne depuis maintenant plus de 18 mois.

Après 18 mois d'accompagnement, le bilan 2019 est positif et le chiffre d'affaires de Patrick a augmenté de 14% malgré la crise sanitaire due au COVID. Le moral est au beau fixe puisque les dettes ont été réduites et le carnet de commandes est bien rempli ! Patrick a retrouvé sa sérénité et son entreprise va beaucoup mieux aujourd'hui !


“On se donne rendez-vous toutes les 3 semaines pour faire un point sur la situation des chantiers. Depuis que je suis accompagné avec Rivalis, l'entreprise va beaucoup mieux. ”

Quelle évolution ! Un grand bravo à vous deux !