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  • Rivalis

Merci pour votre participation au sondage sur les PGE



Le comité de pilotage et notoriété Rivalis Ile de France tient à remercier les 150 conseillers d'avoir contribué au sondage sur les tendances du remboursement du PGE par leurs clients.

Nous tenions à vous partager également quelques résultats de ce sondage :

  • Quel est le pourcentage de tes clients ayants obtenu un PGE ? (clients récurrents ou ponctuels et que tu les aies accompagné ou non pour l'obtention du PGE) :

  • Moyenne IDF : 58%

  • Moyenne province : 64%

  • Moyenne nationale : 63%

  • Malgré le PGE, l'entreprise a dû cesser son activité :

  • Moyenne IDF : 5%

  • Moyenne province : 3%

  • Moyenne nationale : 3%

  • Le PGE a permis de payer les charges fixes : le chiffre d'affaires ne permettant pas de couvrir les charges fixes :

  • Moyenne IDF : 28%

  • Moyenne province : 34%

  • Moyenne nationale : 33%

  • Le PGE a permis de compenser les retards d'encaissements clients : le chiffre d'affaires couvrant les charges fixes mais délais dans la trésorerie

  • Moyenne IDF : 29%

  • Moyenne province : 22%

  • Moyenne nationale : 24%

  • Le PGE a permis d'être serein : réserve de précaution / d'opportunité :

  • Moyenne IDF : 50%

  • Moyenne province : 51%

  • Moyenne nationale : 51%

  • Remboursement total du PGE :

  • Moyenne IDF : 10%

  • Moyenne province : 8%

  • Moyenne nationale : 9%

  • Mise en place du remboursement de prêt :

  • Moyenne IDF : 36%

  • Moyenne province : 28%

  • Moyenne nationale : 30%

  • Remboursement partiel et solde en prêt :

  • Moyenne IDF : 5%

  • Moyenne province : 7%

  • Moyenne nationale : 7%

  • Demande du différé supplémentaire d'un an :

  • Moyenne IDF : 49%

  • Moyenne province : 61%

  • Moyenne nationale : 59%

Merci à la région Ile de France pour cette initiative et à toutes les conseillères et tous les conseillers qui ont participé à cette opération.