logo-rivalink.png
  • Rivalis

Nouveau témoignage client : Evelyne, restauratrice (04)

Voici un nouveau témoignage client, celui d’Evelyne, gérante de l’hôte-restaurant l’Avenue à Annot dans les Alpes-de-Haute-Provence (04).




Elle a été accompagnée par Georges Ferrandez, Conseiller Rivalis en région Méditerranée, dans le cadre de l’opération SOS RESTOS.

Suite aux confinements et à la fermeture de son établissement, Evelyne Ponzanelli a fait appel à Rivalis dans le cadre de SOS RESTOS, pour faire le point sur sa situation. C’est donc Georges Ferrandez, qui est intervenu à ses côtés durant 1 mois.

“Les actions qui ont été mises en place étaient de : faire un diagnostic sur le bilan 2019 et sur le bilan 2020, regarder la rentabilité de la partie restauration et les objectifs que l'on pourrait atteindre en développant la rentabilité.”


Georges et Evelyne ont également fait appel à Didier Arnaud, chef cuisinier et formateur réputé, pour donner une formation au jeune chef cuisinier de l’établissement, Pierre. Ainsi, ils ont pu préparer une nouvelle carte en prévision de la réouverture du restaurant de l’Avenue.

Aujourd’hui, suite à son accompagnement, Evelyne se sent plus sereine pour l’avenir de son hôtel-restaurant.

“Aujourd'hui grâce à SOS RESTOS de Rivalis, je me sens vraiment soutenue et j'ai repris confiance. Je pourrais dire à mes confrères : "Osez Rivalis ! Actuellement c'est un soutien primordial.”

Bravo à Georges et à sa cliente ! Nous leur souhaitons une bonne continuation.