logo-rivalink.png
  • Rivalis

Nouveauté Henrri : Paiement Garanti

Comme vous le savez, les idées bouillonnent pour faire évoluer Henrri et apporter de nouvelles options à tous nos entrepreneurs.


Une nouveauté est sur le point de sortir (d'ici quelques jours) et elle va révolutionner le quotidien de nos dirigeants : le paiement garanti.


Nous avons créé un partenariat avec la société Dimpl, qui propose cette solution afin de lutter contre les retards de paiements et augmenter la trésorerie de nos dirigeants !

Dimpl est une entreprise Parisienne, qui s'assure auprès d'Euler Hermes (filiale d'Allianz), leader mondial de l'assurance-crédit. Les factures avec l'option active seront donc garanties auprès de Dimpl et en plus, ils se chargent de relancer les clients.





Comment ça marche ?


👉 L'utilisateur Henrri vérifie son éligibilité pour activer l'option en renseignant son numéro de SIRET.

👉 Une fois l'option validée, il choisit les factures qu'il veut garantir, à condition que celles-ci soient également éligibles.

👉 Il attend les paiements de ces factures.

👉 Si le client ne paie pas à échéance, Dimpl lui verse 90% du montant en 48H et les 10% restants une fois la facture réglée par le client.


Pour optimiser encore plus le parcours utilisateur, un outil sera mis en place pour leur permettre de trouver rapidement et simplement leur numéro de SIRET, ainsi que ceux de leurs clients.

Combien ça coûte ?


Entre 2% et 3% du montant HT de la facture. Et c'est sans engagement !

Les options payantes pour les clients des Conseillers sont soumises à validation par la Commission Business. Ce sujet sera donc abordé le 11 Janvier pour valider ou non l'ouverture de cette option aux clients des Conseillers.


Un partenaire au top, une option qui révolutionne le quotidien de nos dirigeants et une technologie de pointe, c'est la recette d'un lancement réussi non ? 😊