logo-rivalink.png
  • Rivalis

Nouvelle campagne marketing : Saint-Valentin

La fête des amoureux, c’est ce dimanche 14 février ! La Saint-Valentin ne vous fait peut-être ni chaud ni froid, il n’empêche que c’est un très bon prétexte pour tenter une communication décalée et marquer les esprits ! Et puis, c'est l'occasion de parler d'autre chose que du Covid, de plus joyeux, parce que tout ne s'arrête pas.


Pour ce faire, on vous propose 2 supports :


1/ Campagne emailing

Nous allons envoyer cette campagne emailing en fin de semaine à notre base de données TPE. Les contacts seront redirigés vers cette page de destination, avec un formulaire connecté à Rivamoa.


Les opportunités seront proposées au Conseiller ou à la Conseillère le/la plus proche, selon les règles habituelles.

Il ne restera plus qu'au Conseiller de prendre en charge le contact et l'appeler pour fixer la date de la rencontre. Un RDV découverte et ensuite, c’est à eux de jouer !


2/ Plaquette personnalisée

L’année dernière, nous avions proposé aux Conseillers un visuel personnalisé à communiquer par e-mail et sur leurs réseaux sociaux. Suite au succès de cette opération dans le réseau, nous proposons de la renouveler !


Bonne Saint-Valentin à toutes et tous ! 💗