logo-rivalink.png
  • Rivalis

Point sur le congrès 2021



Chaque année, nous avons le plaisir de nous réunir autour d'un événement majeur : le Congrès Rivalis. Et il faut le dire, cet événement annuel que nous chérissons tant est l'événement incontournable de notre réseau.

Au vu de la situation sanitaire actuelle et pour assurer la sécurité et préserver la pérennité de tous, nous avons décidé de reporter le Congrès Rivalis au mois de septembre. Les nouvelles dates qui ont été définies sont donc les 9 et 10 septembre 2021.

Nous ne savons pas encore comment évoluera la situation liée à la pandémie de Covid-19 d'ici là, nous nous réservons donc le droit de reporter à nouveau cet événement si la situation l'exige. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informer de l'évolution de la situation et de l'organisation du congrès.

Toutefois, nous avons bon espoir de vous retrouver en septembre, pour profiter tous ensemble d'un beau moment de convivialité et de partage ! En attendant, continuons de soutenir nos TPE, de rester prudent en nous protégeant et en protégeant les autres.

Prenez soin de vous et à très vite !