Témoignage : Yves Boncour - Conseiller Rivalis (Loire Atlantique) donne son avis

Mis à jour : 21 août 2019


« Après 10 ans, j'aime encore plus mon métier »

Avant d’être Conseiller Rivalis, Yves Boncour était chef d’entreprise. Il s’est rendu compte que les dirigeants de petites entreprises étaient très peu conseillés et il a eu envie de leur venir en aide.

Il a choisi Rivalis puisqu’il cherchait un support efficace sur lequel s’appuyer lors de son accompagnement. C’est Henri Valdan, fondateur de la méthode Rivalis, qui l’a convaincu de se baser sur ce concept innovant.


« Être Conseiller Rivalis me permet de faire de belles rencontres et de découvrir de nombreuses professions différentes, même après 10 ans de métier ! »


Voici la transcription intégrale de l'interview


 J’exerce mon activité Rivalis depuis plus de dix ans. Avant, j’étais chef d’entreprise et je me suis aperçu que les petites entreprises et les dirigeants étaient très peu conseillés. C’est pour ça que j’ai voulu accompagner les dirigeants de petites entreprises.

Alors, pourquoi Rivalis ? Tout simplement parce que je voulais, dans mon accompagnement de management, avoir un support efficace, et le support m’a été présenté par Henri Valdan qui m’a donné le goût d’utiliser le concept Rivalis.

Mon métier me permet de faire de belles rencontres avec des métiers à chaque fois différents et aujourd’hui, après dix ans d’expérience, je suis toujours aussi avide de rencontrer de nouvelles professions.

Suivez-nous sur 

  • Facebook - Rivalis
  • Twitter - Rivalis
  • YouTube - Rivalis
  • LinkedIn - Rivalis
  • Viadeo - Rivalis
  • Instagram - Rivalis