• Rivalis

Tour de France de Novembre 2020

Tous les trois mois, le siège Rivalis fait le « Tour de France » des régions pour écouter et assister les Conseillers sur leur terrain.




Pour novembre 2020, nous avions initialement prévu de nous déplacer en région. Malheureusement, suite à la recrudescence des cas de Covid dans tout l'hexagone, et à l'incertitude des délais de mises en place des nouvelles mesures prises par le gouvernement, il a été décidé en accord avec les présidents de région de réaliser à nouveau un Tour de France dématérialisé. 


La sécurité des Conseillers et de notre équipe est notre priorité et il en va de notre responsabilité en tant que siège de préserver la grande famille Rivalis et d'assurer la pérennité de tous. 

C'est donc avec un grand regret et à contre cœur que le Tour de France du mois de Novembre, aura lieu du 24 au 27 novembre 2020 en visioconférences... Malgré ce contexte particulier, ce sera tout de même l'occasion de nous réunir avec les Conseillers pour échanger, débriefer et partager nos idées derrière nos écrans. 


Le Tour de France sera décomposé en 2 temps :

  • Nous allons élaborer un parcours e-learning spécifique, permettant aux Conseillers de s'informer sur les différents projets en cours et la stratégie et les actions à venir . Le parcours sera ouvert à l'ensemble des Conseillers 1 semaine avant le démarrage des visioconférences.

  • Afin de pouvoir échanger de vive voix, des visioconférences régionales seront également organisées. 

Un planning a d'ores et déjà été élaboré en fonction des différentes régions !


38 vues