• Rivalis

Vœux de Damien et Lionel pour 2021 !


Chers membres de la famille Rivalis,


2020 restera pour nous tous une année à part.


Une année douloureuse mais aussi palpitante, belle, rassurante et dont on peut sortir fiers.


Douloureuse.

Nous avons d'abord une pensée de réconfort à toutes celles et ceux qui ont été touchés par la maladie, directement ou non. La santé est le socle sur lequel on peut bâtir, il est bon de se le rappeler. En 2021, nous vous souhaitons donc à toutes et tous une bonne santé, prenez bien soin de vous et de vos proches.


Palpitante.

Nous avons dû relever de nombreux défis, comme la numérisation de notre parcours de formation et de recrutement ; le développement de nos outils et de notre communication pour augmenter notre visibilité ; le passage en 100% télétravail, grâce à la mobilisation et l'agilité de nos équipes.


Belle.

Car elle a montré à quel point notre réseau a réagi comme il l’a toujours fait, en famille unie. Les liens tissés depuis des années se sont encore resserrés et chacun a pu compter l'un sur l'autre.


Rassurante.

Elle a montré à quel point le modèle d'accompagnement Rivalis "fait partie de la solution" des enjeux actuels, liés à la solitude du dirigeant face à un environnement de plus en plus complexe. Une nouvelle fois, vous nous avez rendus fiers de notre mission commune, et nous vous remercions tous pour votre engagement. Chacun a tenu son rôle auprès de nos entrepreneurs, qui ont certainement pris encore davantage conscience de l'importance d'avoir un conseiller ou une conseillère à leurs côtés, pour les soutenir, les épauler, les motiver !


Pour clore cette année 2020, nous avons voulu prendre un peu de hauteur dans une lettre adressée à vous tous et à tous les entrepreneurs. Elle évoque bien sûr notre métier et la place que nous jouons tous, tant au niveau technologique qu'au niveau humain, auprès de nos chefs d’entreprises.

Nous vous souhaitons à toutes et tous, du fond du cœur, une formidable année 2021. Qu'elle soit celle de "l’entrepreneur du futur", et que vous en soyez les bonnes étoiles !

Bien chaleureusement,

Damien et Lionel Valdan