Rivalis et vos données personnelles

Vous souhaitez savoir comment nous utilisons vos données personnelles dans le cadre de votre recrutement dans notre réseau  ?

Tout est ici.

Quels types de données pouvons-nous stocker sur vous ?

Nous récoltons des données nécessaires au traitement de votre candidature par nos chargés de recrutement.

Voici la liste des données de contact que nous pouvons avoir sur vous si votre profil est rempli au maximum :

  • Nom

  • Prénom

  • Téléphone

  • E-mail

  • Code postal

  • Ville

  • Age

  • Origine de votre candidature

  • CV

  • Situation actuelle

  • Compétences

  • Expériences professionnelles

Où vos coordonnées sont-elles enregistrées ?

Les informations que vous nous communiquez via nos formulaires, par téléphone ou lors d’un RDV physique, sont enregistrées:

  • Dans une mégabase de données centralisée

  • Dans un CRM qui nous permet de suivre le traitement de votre candidature

  • Dans un logiciel d’envoi d’e-mailing sécurisé qui nous permet de communiquer avec vous

Vos coordonnées seront conservées le temps nécessaire au traitement de votre candidature sauf si :

  • Vous souhaitez ne plus rester en contact avec nous, tout simplement

  • Une durée de conservation plus longue ou plus courte est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire.

Bien entendu, durant cette période, notre équipe fait le maximum pour assurer la protection et la confidentialité de vos données afin d’éviter tout endommagement, effacement ou accès par des personnes non autorisées. Vos coordonnées sont donc à l’abri !

Qui a accès à vos coordonnées ?

Uniquement les équipes de Rivalis.

En dehors des personnes énoncées ci-dessus, nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à vos données sans votre consentement préalable, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, …).

Comment utilisons-nous vos coordonnées ?

Nous ne traitons ou n’utilisons vos données que dans le cadre du traitement de votre candidature.

 

Les 2 principaux moyens que nous utilisons pour vous contacter sont :

  • Appels téléphoniques

  • E-mails

Comment accéder à mes données ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous avez le droit d’accéder, de rectifier et d’effacer vos données, ou encore de limiter leur traitement.

Via le formulaire ci-dessous

Remplissez votre email et votre numéro de téléphone dans le formulaire ci dessous et nous vous fournissons les infos que nous avons sur vous dans nos bases de données.

Via une simple demande par e-mail

Ecrivez-nous directement à l'adresse mesinfos@groupe-phosphore.com.

Indiquez-nous :

  • La ou les adresses e-mails avec laquelle/lesquelles nous communiquons avec vous

  • Votre numéro de téléphone

  • Votre nom

  • Et en objet : je souhaite accéder à mes données

Comment supprimer vos coordonnées ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous avez le droit d’accéder, de rectifier et d’effacer vos données, ou encore de limiter leur traitement.

Via le formulaire ci-dessous :

Remplissez votre email et votre numéro de téléphone dans le formulaire ci dessous et nous supprimons les données que nous avons sur vous sous 48h.

Via une simple demande par e-mail

Ecrivez-nous directement à l'adresse mesinfos@groupe-phosphore.com.

Indiquez-nous :

  • La ou les adresses e-mails avec laquelle/lesquelles nous communiquons avec vous

  • Votre numéro de téléphone

  • Votre nom

  • Et en objet : je souhaite accéder à mes données

Un ultime message de confirmation vous sera envoyé dès suppression de vos coordonnées de nos bases.

Via nos e-mailings

Dans chacun de nos e-mailings, vous avez la possibilité de vous désinscrire via le lien de désinscription « Se désinscrire » en bas de l’e-mailing. Suite à cette désinscription vous serez uniquement désabonné(e) de nos e-mailing. Si vous souhaitez que nous supprimions totalement les données que nous avons sur vous et fermions votre compte, il faudra nous envoyer un e-mail à mesinfos[at]groupe-phosphore.com.

Via nos SMS

Dans chacun de nos SMS, vous avez la possibilité de stopper les envois via notre STOP SMS.
Ce STOP SMS peut fonctionner de deux façons (en fonction de notre logiciel d’envoi) :

  • Soit c’est un « STOP SMS » à renvoyer à notre numéro.

  • Soit c’est un « STOP » à renvoyer au numéro suivant : 36035.

La technique à utiliser sera renseignée dans le SMS directement.

En utilisant le STOP SMS, vous serez uniquement désabonné(e) de nos SMS. Si vous souhaitez que nous supprimions totalement les données que nous avons sur vous et fermions vos différents comptes, il faudra nous envoyer un e-mail à mesinfos[at]groupe-phosphore.com.

À LIRE avant de couper les ponts avec nous !

Vous ne souhaitez plus rester en contact avec nous ?

Vous ne souhaitez plus rester en contact avec nous ? Nous respectons votre choix.

Sachez néanmoins que nous ne pourrons plus traiter votre candidature pour le métier de Conseiller Rivalis et donc vous aider à valoriser vos compétences localement et retrouver la sérénité :)

Suivez-nous sur 

  • Facebook - Rivalis
  • Twitter - Rivalis
  • YouTube - Rivalis
  • LinkedIn - Rivalis
  • Viadeo - Rivalis
  • Instagram - Rivalis