“L’Appel au réseau”, l’arme choc quand on ne sait pas répondre à un client

Mis à jour : août 27




Qui ne s’est pas retrouvé chez un client sans savoir quoi répondre à une question ?



Nos Conseillers ne sont jamais seuls dans ce genre de situation : ils utilisent l’appel au réseau dans “Rivanoo”, l’extranet du réseau Rivalis. Focus sur cette “super fonctionnalité”.


En quelques heures, une réponse adaptée et ciblée venant d’un confrère


Rentré de clientèle, le Conseiller Rivalis peut poser ses questions dans Rivanoo, l’extranet sécurisé réservé aux Conseillers Rivalis. Un champ est dédié aux questions qu’il se pose. En un clic, les 522 conseillers du réseau reçoivent la demande et peuvent lui apporter une réponse rapide.


“On trouve toujours dans le réseau une réponse à nos questions”  indique Marie-Reine Louisa, Conseillère Rivalis depuis 8 ans. “C’est la force du réseau Rivalis : on est dans une famille qui s’entraide.”


Un exemple de retour d'un Conseiller ?


Une diversité d’expériences accessibles en un clic

La richesse du réseau, c’est aussi la grande diversité d’expériences et le vécu sur le terrain par chaque Conseiller Rivalis. Le métier de Conseiller est ouvert à tous les secteurs d’activité (artisans, commerçants, professions libérales…) et on ne peut être spécialiste en tout. L’appel au réseau est devenu depuis plusieurs années une fonctionnalité indispensable au bien-être de nos Conseillers (cela rassure de savoir qu’on aura toujours une réponse). Il révèle pour nous la forte cohésion de notre réseau, qui est une des raisons de son succès.








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