logo-rivalink.png
  • Rivalis

Augmentez votre visibilité locale grâce au partenariat avec Partoo

Suite au vote réalisé par les Présidents de région et les échanges pendant les réunions du Tour de France, nous avons le plaisir de vous informer que la création et la diffusion des fiches Google my Business va être prise en charge sur la Communication Nationale pour tous les Conseiller·ère·s qui le souhaitent. Ce projet sera confié à l’agence Partoo, spécialiste de la visibilité locale sur internet et partenaire de Google.


Chaque Conseiller·ère· peut s'inscrire dès maintenant à ce nouveau projet !

Qu'est-ce que Google My Business (GMB) ?


Google My Business est un outil Google, qui permet aux établissements locaux de diffuser et animer leur présence dans le moteur de recherche Google et dans Google Maps. Les fiches GMB apparaissent lors d'une recherche locale. Voici l'exemple de la fiche GMB de Michaël Denuzière :



Qu'est-ce que Partoo ?


Partoo est partenaire de Google et développe depuis 2015 un savoir-faire dans la diffusion et la promotion de ces clients auprès auprès de 13 partenaires (Google My Business, Waze, Foursquare, 118000, 118218,... ).


Partoo permet ainsi à un réseau (comme Rivalis) de diffuser ses informations et coordonnées sur l'ensemble de ces plateformes, la principale étant Google avec les fameuses fiches "Google My Business" (GMB). Lorsque vous utilisez Partoo pour diffuser vos fiches GMB, vous profitez de l'effet Réseau, qui améliore la visibilité de chacune des fiches de chaque Conseiller·ère.