logo-rivalink.png
  • Rivalis

Campagne TV : Rivalis revient sur France 3 !

Dès aujourd'hui et jusqu’au 25 avril 2021, Rivalis parrainera les émissions Tout le Sport et Stade 2 sur France 3 ! Suite au succès de notre dernière campagne TV sur France 3 en 2020 et des résultats meilleurs que prévus, nous avons validé avec la Commission Communication de renouveler notre partenariat avec France 3 !

Dates de l’opération : du 1 mars au 25 avril 2021.

Comme l’année dernière, nous allons être le partenaire majeur de magazines sportifs sur France 3, au travers du sponsoring des émissions suivantes :

Du lundi au samedi à 20h45, avant et après l’émission (1,7 millions de téléspectateurs)



► 12 secondes en pré et post-générique et reprise des billboards sur les replays

Le dimanche à 20h05, avant et après l’émission (1,6 millions de téléspectateurs)



► 12 secondes en pré et post-générique et reprise des billboards sur les replays

Une période stratégique :

France 3 étant le plus grand terrain de sport en clair avec plus de 135 disciplines, cette campagne nous permettra d’être présents durant les grands événements de différents sports comme :

• le cyclisme : Paris-Nice, Paris-Roubaix, Tour des Flandres, La Flèche Wallonne, Liège-BastogneLiège

• le rugby : Tournoi des 6 Nations, coupe d’Europe (à confirmer)

• le football : Coupe de France

• le patinage : Championnats du monde

• la course à pied : Marathon de Paris

D’autre part, la période de mars-avril est celle de la réception des bilans comptables : les dirigeants peuvent ainsi être plus sensibles à notre spot.

Comment communiquer sur cette campagne ?

Vous trouverez ci-dessous les différents supports que vous pourrez utiliser pour communiquer sur cette campagne TV.

Le pôle marketing et communication va également l’intégrer sur les réseaux sociaux et les sites internet de Rivalis, pour donner encore plus de visibilité à cette campagne TV.