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Des nouvelles fonctionnalités sur Rivamoa


C'est avec plaisir que nous vous annonçons que Rivamoa (outil de suivi commercial des prospects et clients des Conseillers) évolue et fait peau neuve pour proposer des nouvelles fonctionnalités, dont l'intégration d'un CRM conçu spécialement pour les Conseillers Rivalis !

Notre objectif est de permettre aux Conseillers d'optimiser leur organisation et de travailler avec des outils adaptés à leurs besoins pour les accompagner dans leur développement.

► Qu'est-ce que cela signifie ?

Rivamoa va simplement tout centraliser :

  • La prise en charge des opportunités, quelles soient issues de campagnes marketing ou de partenariats

  • La base de données de tous leurs contacts (prospects, clients, partenaires...)

  • Leur suivi commercial

  • Les propositions commerciales faites à leurs prospects et clients

  • La géolocalisation de tous leurs contacts

  • La création automatique de leurs devis dans Henrri à partir de leurs propositions commerciale Rivamoa

  • et bien d'autres choses...

Cette nouvelle version de Rivamoa a été déployée le 1er avril. Ils découvriront un outil très intuitif, et pour faciliter encore plus sa prise en main, nous leur proposons une formation dans la plateforme e-learning pour les assurer de bien maîtriser toutes ces nouvelles fonctionnalités.


A très vite pour découvrir votre nouveau Rivamoa ! 😉

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