logo-rivalink.png
  • Rivalis

Encore un beau témoignage client, celui de Julien plombier/chauffagiste en Corrèze

Découvrez le témoignage client de Julien, dirigeant d’une entreprise en plomberie/chauffage créée en 2006, en Corrèze.



Cette entreprise souffrait de problèmes de trésorerie, trop souvent négative. Julien a même connu des prêts fournisseurs refusés... Il se sentait seul et avait besoin d’aide.

C'est par le biais d’un fournisseur, chez qui une nouvelle traite a été refusée, qu'il fait la rencontre de Cédric Bancarel, son actuel conseiller Rivalis, il y a 11 ans. Julien a alors voulu donner une chance à la méthode Rivalis pour enfin redresser la barre de son activité.

“Perdu, parce que seul. La venue de mon conseiller Rivalis m’a permis de sortir la tête de l’eau et de me sentir accompagné.”

D’entrée de jeu, Cédric a réalisé un diagnostic de l’entreprise et a trouvé la faille : ses taux horaires étaient trop bas, ce qui lui faisait perdre de l’argent. Ils ont donc revus ses taux horaires à la hausse pour qu'ils soient adaptés à ses charges et à son activité, dans le but d'améliorer sa trésorerie.

Cela fait maintenant 11 ans que Julien et Cédric collaborent ensemble dans le pilotage de l’entreprise et aujourd’hui son entreprise a retrouvé une trésorerie saine ce qui permet à Julien d’être plus serein et même d'avoir de nouveaux projets, toujours accompagné de Cédric pour le conseiller et l'accompagner, et d'Henrri dont il est entièrement satisfait !

“Rivalis m’a apporté une vraie vision de ce qu’était le pilotage d’entreprise et de ce qu’était la réelle gestion d’une entreprise.”

Quel parcours, bravo à eux 2 !