logo-rivalink.png
  • Rivalis

Lancement des Webinaires SPECIAL RESTOS

Comment soutenir encore davantage nos restaurateurs, faire connaître les Conseillers et susciter des rencontres avec le réseau ?


Nous avons lancé SOS RESTOS en début de mois, avec beaucoup d'actions de communication (page dédiée, réseaux sociaux, communiqué de presse...) et une grande campagne Baromètre. Nous avons décidé de lancer une nouvelle action : les webinaires "Spécial Restos" !


Un webinaire, c'est concret, rapide à mettre en place et facile à suivre à distance, 3 qualités importantes pour répondre à l'urgence !



Le premier webinaire "SPECIAL RESTOS" aura lieu le 25 février prochain, avec le titre "Amis restaurateurs, comment piloter votre trésorerie en période Covid ?"


Philippe Weil, accompagné de Nicolas Jordan, auront l'honneur de démarrer ces webinaires que nous souhaitons rendre réguliers. Merci à eux ! Les entrepreneurs qui s'inscriront à ce webinaire seront ensuite renvoyés aux Conseiller·ère·s les plus proches (campagne réseautage), avec un script d'appel (à venir).


Partagez l'invitation au webinaire !

Pour partager ce webinaire autour de vous, et multiplier les chances d’aider les restaurateurs et de récolter des contacts, voici les liens importants :

> Partagez l'invitation au webinaire > RDV sur Facebook et Linkedin pour partager nos prochaines publications !