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Note importante sur les Webinaires Rivalis

Nous lançons un premier webinaire demain, dans le cadre de l'opération SOS RESTOS ! Ce webinaire sera animé par Philippe Weil et Nicolas Jordan, sur la question "Restaurateurs, comment piloter votre trésorerie en période Covid ?".


Vous êtes bien sûr cordialement invités à suivre ce webinaire.

Nous souhaitons indiquer le fonctionnement de ce webinaire, valable aussi pour les prochains :

Ces webinaires sont destinés aux dirigeants de TPE


L'objectif de ces webinaires est de valoriser l'expertise des Conseillers et de faire connaître la marque et le réseau. Les conseillers sont donc invités à ne pas intervenir lors du webinaire : ne pas poser de question, ni "voter" dans les sondages proposés. Cela viendrait perturber le bon déroulé du webinaire et l'analyse des statistiques 😉

Tous les Conseillers peuvent proposer un webinaire


Nous avons démarré par les restaurateurs, et ce n'est qu'un début ! Nous souhaitons poursuivre en proposant par la suite des webinaires réguliers sur tous les thèmes liés à la petite entreprise, au pilotage ou toute autre expertise (#ouverture 😉). Nous avons déjà le retour de plusieurs Conseillers favorables à cette démarche et au moins 2 webinaires prévus pour mars.

Les contacts de ces webinaires sont distribués au "Conseiller le plus proche"


Le conseiller qui s'investit dans ces webinaires ne reçoit pas le fichier des inscrits. Les contacts sont attribués au conseiller le plus proche, comme d'habitude, avec un script de rappel. En revanche, le conseiller pourra utiliser l'enregistrement du webinaire pour s'en servir par la suite dans sa prospection et valoriser son savoir-faire.

Longue vie aux webinaires !