• Rivalis

SOS RESTOS : Jouons l'effet réseau !

SOS RESTOS, c'est parti depuis quelques jours ! Cette opération est essentielle pour nos restaurateurs, autant pour les soutenir moralement que pour les aider concrètement sur le terrain.


Elle se veut aussi positive et permet à chacun des Conseillers de communiquer pour répondre à un besoin urgent. A nous tous d'agir à notre échelle pour enclencher l'effet "boule de neige" et la rendre virale.


Comment ? Voici les 10 actions à ajouter à une todo list cette semaine :

S'abonner au groupe Facebook SOS RESTOS


✅ Se filmer avec une smartphone et diffuser son message de soutien sur sa page et dans le groupe Facebook SOS RESTOS. Nous avons déjà commencé, c'est simple et ça donne la banane aux restaurateurs ! Voici un exemple, et encore un. ✅ Proposer une fiche pratique ou un cas pratique "spécial restaurateur", une belle façon de montrer son expertise aux restaurateurs qui nous lisent. ✅ Proposer une vidéo tuto Rivalis "spécial restaurateur". Par exemple, "3 conseils pour maintenir le moral de vos équipes" ou encore "5 priorités pour sauver son restaurant en temps de Covid19", nous sommes ouverts aux suggestions ! ✅ Envoyer un e-mail de soutien aux restaurateurs que nous connaissons, pour leur dire qu'on participe à l'opération SOS RESTOS.


✅ Partager la page SOS RESTOS à tous ses amis sur son compte personnel et à ses fans sur sa page pro. Ne pas oublier pas Linkedin !


✅ Liker nos publications et les partager régulièrement !


✅ Relayer notre communiqué de presse aux journalistes locaux.

Voici un exemple de couverture Facebook :