Témoignage : Gilles Kuntz - Conseiller Rivalis (Île de France) donne son avis

Mis à jour : 21 août 2019


« Ma motivation ? Etre aux cotés de mes clients. »

Après 25 ans en tant que chargé d'affaires professionnel, Gilles est devenu Conseiller en rejoignant le réseau Rivalis en 2014.

Cette nouvelle orientation lui apporte beaucoup de savoir qu'il peut partager, et qu'il cultive en permanence en échangeant avec ses confrères du réseau.

«Ce qui me motive tous les jours, c'est de permettre à mes clients de gagner en sérénité.»


Le Groupe Rivalis recrute d'anciens chefs d'entreprise et cadres dirigeants, spécialisés dans la gestion ou le commercial. La diversité des parcours professionnels est l'un des points forts du réseau, chacun l'enrichissant de son expérience.


Voici la transcription intégrale de l'interview


J’ai été chargé d’affaires professionnelles pendant 25 ans dans une banque opérative sur une clientèle TPE, PME. J’ai été contacté après Rivalis lors d’une recherche de remise en question professionnelle, suite à une démarche sur les réseaux sociaux, et j’ai eu un contact téléphonique avec différents membres du réseau Rivalis. Ce processus de sélection est pour moi performant, positif, parce qu’il est structuré dans le temps, il y a un véritable accompagnement. Ce qui me motive tous les jours dans mon métier de Conseiller Rivalis, c’est d’accompagner mes clients, être à leurs côtés pour leur permettre d’atteindre plus de sérénité, plus de rentabilité, plus de croissance, développer leur entreprise dans le temps. Être dans le réseau Rivalis m’apporte beaucoup de savoirs que je peux partager : le mien, que je peux transmettre, mais aussi celui d’autres, de mes consœurs ou confrères sur lesquels je m’appuie pour répondre à des problématiques clients et prospects. J’ai de très bonnes relations avec mes confrères ou consœurs Rivalis dans toute la France et particulièrement en île de France, où nous sommes une région dynamique et dont l’émulation est grandissante. Les outils mis à la disposition par la tête de réseau Rivalis, pour moi, les plus importants, sont le congrès Rivalis qui a lieu une fois par an au mois de septembre qui est un moment d’échange très riche entre les conseillers de travail, mais aussi de divertissement ; et également l’outil CRN qui, pour moi, au quotidien, comme outil technique est un outil très pratique pour programmer ses rendez-vous prospects, ses relances dans le temps .

Suivez-nous sur 

  • Facebook - Rivalis
  • Twitter - Rivalis
  • YouTube - Rivalis
  • LinkedIn - Rivalis
  • Figaro Insider - Rivalis
  • Instagram - Rivalis