logo-rivalink.png
  • Rivalis

Vous avez dit digital ?



"Fier de vous annoncer mon premier

client en 100% digital !"

Je suis fier de vous annoncer mon premier client en 100% digital de la prospection via les réseaux sociaux jusqu’à sa signature en ayant vu uniquement 2 fois le client.

Suite à un contact sur les réseaux sociaux et quelques « banalités » dans les échanges de messages, nous avons eu un premier contact par téléphone de 5 minutes afin de prendre rendez-vous pour une visioconférence de 1h30. Rendez-vous est pris une semaine après, pour échanger et partager sur nos métiers respectifs.


Au cours de la visio, elle m’a demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle compte tenu de ce qu’elle m’avait exposé. Devinez ce que j’ai dit...



Suite à cela j’ai quand même rencontré la cheffe d’entreprise de visu pour le 1er atelier de travail et j’ai lancé la mission il y a quelques jours pour un accompagnement stratégie/positionnement sur 3 mois environ… Comme cela a bien fonctionné et qu’elle est d’accord, nous allons fonctionner à 60% en digital pour nos ateliers et je la verrai en présentiel que 3 fois au cours de la mission.


En clair, cela m’a fait économiser du temps, des transports en région parisienne (ils sont légions), et donc de l’argent et petit clin d’œil à notre région : oui je confirme que le digital est important pour la notoriété de la marque mais aussi pour faire du business !!

Portez-vous bien et transformons !


Merci pour ton témoignage Nicolas !